Start of Something New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Start of Something New

Vivre notre vie c'est simple, mais que se passe t-il lorsqu'elle est chamboulée par l'arrivée de 3 Soeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Devant son casier

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurie Carter
Admin
Laurie Carter


Nombre de messages : 134
[[Friends]] : Ses soeurs, Rose et Melody
~~Love~~ : Je viens de vivre le coup de Foudre, et Oui, le Vrai de Vrai
Date d'inscription : 13/12/2006

Devant son casier Empty
MessageSujet: Devant son casier   Devant son casier Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:59

Laurie avait enfin decider daffronter le monde reel et d'aller en cours, du moins peut etre, elle devait avant s'arreter a son casier pour deposer ses livres et prendre ceux pour le cours prévue. Elle regarda sa montre et vu qu'il restait un peu de temps. Elle s'assit alors a terre devant son casier regardant les gens marcher dans les couloirs sans meme porter attention a elle, ou soit la dévisageant
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Tommy Ke
Invité




Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:46

Tommy marcha pour aller jusqu'a son casier. Celui-i était a coté de l'endorit ou Laurie était assise. Il ne fit pas tout de suite attention a elle. Il prit ses livres, ferma son casier, puis en reartant trébucha sur laurie.
Aie!
il reagrda laurie
désolé je ne tavais pas vue!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Carter
Admin
Laurie Carter


Nombre de messages : 134
[[Friends]] : Ses soeurs, Rose et Melody
~~Love~~ : Je viens de vivre le coup de Foudre, et Oui, le Vrai de Vrai
Date d'inscription : 13/12/2006

Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:57

Laurie avait remarqué quelqu'un aller a son casier a coté du sien, comme elle pensait bien, elle était vraiment seule ici dans cette école, elle s'ennuyait de sa vie. Il s'enfarga ensuite dans elle, elle regarda le gars qui venait de tribucher sur elle.

- Non c'est correct, je devrait pas etre assise a terre

Elle essaya de se relever
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Tommy Ke
Invité




Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:11

IL se releva puis aida la file a se relever.
Non c'est dans tes droits c'est aps interdit je devrait regarder ou je marche plutot!
lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Carter
Admin
Laurie Carter


Nombre de messages : 134
[[Friends]] : Ses soeurs, Rose et Melody
~~Love~~ : Je viens de vivre le coup de Foudre, et Oui, le Vrai de Vrai
Date d'inscription : 13/12/2006

Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:40

- Pour ca oui, tu devrais regarder ou tu va sinon la prochaine fois ça pourrait etre quelqu'un de pas très sympatique
Dit elle avec un petit air coquin dans sa voix.

Laurie se releva facilement avec l'Aide du jeune homme qui avait trébuché sur elle. Elle le regarda et lui sourit.

- Merci beaucoup !! pour ton aide

Toujours assez souriante, elle était au contraire très contente qu'il se soit enfargué parce que de cette manière ils étaient obliger de se parler, et pourquoi pas alors faire connaissance, elle se sentirait moins seule

- En passant moi c'est Laurie
Dit elle en lui adressant la main en signe de politesse, mais elle avait aussi été élevée de cette manière puisque souvent elle avait du rencontrer les gens d'affaires qui travaillait avec son père autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Tommy Ke
Invité




Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier Icon_minitimeMar 16 Jan - 4:00

Il lui sourie
Bah de rien c'est normal que je taide je vais pas te laisser par terre alros que c'est moi qui t'es rentré dedans!
Lui sourit puis regarde la main puis elle et se penche pour faire la bise
Enchanté moi c'est Tommy !
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Carter
Admin
Laurie Carter


Nombre de messages : 134
[[Friends]] : Ses soeurs, Rose et Melody
~~Love~~ : Je viens de vivre le coup de Foudre, et Oui, le Vrai de Vrai
Date d'inscription : 13/12/2006

Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:26

Laurie continuait toujours a sourire, en se moment elle était heureuse et puis rit un peu.

- Oui c'est vrai, mais certaines personnes ne sont pas tous aussi gentils que toi

- Et bien je suis très contente de faire ta connaissance

Et une de plus, finalement, ca n'allait peut etre pas etre aussi pire que cela, juste totalement différent, mais pas très compliquer.

- Alors ou t'en allait tu aussi presser a ne pas regarder devant toi ?dit elle toujours avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant son casier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier de ~~Jamie~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start of Something New :: Le Lycée :: Les Couloirs :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser