Start of Something New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Start of Something New

Vivre notre vie c'est simple, mais que se passe t-il lorsqu'elle est chamboulée par l'arrivée de 3 Soeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mélissa vient parce qu'il veut lui parler...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélissa Danes
Admin
Mélissa Danes


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
~~Love~~ : ♪×♪Jessy♪×♪ Je t'aimais... xD
Date d'inscription : 20/12/2006

Mélissa vient parce qu'il veut lui parler... Empty
MessageSujet: Mélissa vient parce qu'il veut lui parler...   Mélissa vient parce qu'il veut lui parler... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:38

Elle arriva devant la porte de la chambre de Nick et toqua...Elle était inquiète....Elle se doutait bien qu'il se passait quelque chose de...pas bien pour elle en tout cas...Il était moins souvent avec elle, et était toujours stressé quand il lui parlait...Elle voulait appredre toute la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Haroon

Nick Haroon


Nombre de messages : 88
~~Love~~ : °*°*Le coup de foudre exice!°*°*
Date d'inscription : 21/12/2006

Mélissa vient parce qu'il veut lui parler... Empty
MessageSujet: Re: Mélissa vient parce qu'il veut lui parler...   Mélissa vient parce qu'il veut lui parler... Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:57

Nick était sur son lit quand il entendit cogner...Il ouvrit la porte et se gratta les cheveux quand il vut que s'était Mélissa, biensur il s'attendais que s'était elle mais il n'avait pas hate à se moment...

Salut!

Il prit la main de Mélissa pour quelle rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Danes
Admin
Mélissa Danes


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
~~Love~~ : ♪×♪Jessy♪×♪ Je t'aimais... xD
Date d'inscription : 20/12/2006

Mélissa vient parce qu'il veut lui parler... Empty
MessageSujet: Re: Mélissa vient parce qu'il veut lui parler...   Mélissa vient parce qu'il veut lui parler... Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:59

Le regarde... S'attend au pire... C'etait sûrement quelque chose du dtyle... je ne t'aime plus...ou bien, j'ai trouver quelqu'un d'autre... Elle avait un peu peur de l'entendre, mias voulait tout savoir...

Qu'est-ce que tu voulais me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Haroon

Nick Haroon


Nombre de messages : 88
~~Love~~ : °*°*Le coup de foudre exice!°*°*
Date d'inscription : 21/12/2006

Mélissa vient parce qu'il veut lui parler... Empty
MessageSujet: Re: Mélissa vient parce qu'il veut lui parler...   Mélissa vient parce qu'il veut lui parler... Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:45

Bien...euh...c'est que tu es une superbe fille et que je t'aime beaucoup...Mais simplement comme ami ?

REgarde vers le bas et dit:

Je suis vraiment désoler Mélissa!Je voullais te le dire parce que je suis pas le genre de gars à profiter de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Danes
Admin
Mélissa Danes


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
~~Love~~ : ♪×♪Jessy♪×♪ Je t'aimais... xD
Date d'inscription : 20/12/2006

Mélissa vient parce qu'il veut lui parler... Empty
MessageSujet: Re: Mélissa vient parce qu'il veut lui parler...   Mélissa vient parce qu'il veut lui parler... Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:25

Je suis contente que tu aies été sincère...Tu m'as pas jouer dans le dos, et je trouve sa super... C'est sûr que sa me fait de la peine, parce que moi je t'aime encore... mais bon je comprend, c'est ta vie... J'aimerais bien qu'on reste ami...mais seulement après que je m'en sois remise d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Haroon

Nick Haroon


Nombre de messages : 88
~~Love~~ : °*°*Le coup de foudre exice!°*°*
Date d'inscription : 21/12/2006

Mélissa vient parce qu'il veut lui parler... Empty
MessageSujet: Re: Mélissa vient parce qu'il veut lui parler...   Mélissa vient parce qu'il veut lui parler... Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:32

Il la regarda et dit doucement: OUi avec plaisir et prend ton temps!

IL ne voullais pas la forcer à se dépêcher pour devenir ami...Il la serra dans c'est bras et dit par le suite:

Je m'excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Danes
Admin
Mélissa Danes


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
~~Love~~ : ♪×♪Jessy♪×♪ Je t'aimais... xD
Date d'inscription : 20/12/2006

Mélissa vient parce qu'il veut lui parler... Empty
MessageSujet: Re: Mélissa vient parce qu'il veut lui parler...   Mélissa vient parce qu'il veut lui parler... Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:13

Commence a pleurer dans le creux de son cou....

Elle l'aimait encore elle...c'éatit cela qui lui fesait le plus mal...

Le pire, c'est qu'elle s'en attendait!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Carter
Admin
Laurie Carter


Nombre de messages : 134
[[Friends]] : Ses soeurs, Rose et Melody
~~Love~~ : Je viens de vivre le coup de Foudre, et Oui, le Vrai de Vrai
Date d'inscription : 13/12/2006

Mélissa vient parce qu'il veut lui parler... Empty
MessageSujet: Re: Mélissa vient parce qu'il veut lui parler...   Mélissa vient parce qu'il veut lui parler... Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:42

Laurie s'ennuyait seule dans sa chambre, elle avait donc décider de venir voir nick dans la sienne, en esperant qu'il serait la bien sur. Elle était dans le couloir de la chambre de Nick, elle remarqua que la porte était ouverte, elle se demandait se qui pouvait y avoir, en arrivant devant la porte, elle vit Nick et une autre fille dans ses bras, elle n'avait pas remarquer que cetait Mélissa, la jeune fille, et elle ne lavait certainement pas vue pleurer, puisque Laurie partit a courir sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Nick Haroon

Nick Haroon


Nombre de messages : 88
~~Love~~ : °*°*Le coup de foudre exice!°*°*
Date d'inscription : 21/12/2006

Mélissa vient parce qu'il veut lui parler... Empty
MessageSujet: Re: Mélissa vient parce qu'il veut lui parler...   Mélissa vient parce qu'il veut lui parler... Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:37

Nick consollais Mélissa et ne voullais pas la perdre comme amie... Il n'aimais pas que Mélissa pleurais surtout à cause de lui...Il n'avais pas vu Laurie mais il avait entendue la porte s'ouvrir mais il n'avair pas eu le temps de regarder quand il entendit quelqu'un courire...Il regarda la porte et reconsella Mélissa en lui suchotant dans l'oreil:

Désoler!Mélissa je suis vraiment désoler!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Danes
Admin
Mélissa Danes


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
~~Love~~ : ♪×♪Jessy♪×♪ Je t'aimais... xD
Date d'inscription : 20/12/2006

Mélissa vient parce qu'il veut lui parler... Empty
MessageSujet: Re: Mélissa vient parce qu'il veut lui parler...   Mélissa vient parce qu'il veut lui parler... Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:39

C'est beau...Je crois que sa va aller...

Je vais y aller...

J'ai besoin d'être suele un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Haroon

Nick Haroon


Nombre de messages : 88
~~Love~~ : °*°*Le coup de foudre exice!°*°*
Date d'inscription : 21/12/2006

Mélissa vient parce qu'il veut lui parler... Empty
MessageSujet: Re: Mélissa vient parce qu'il veut lui parler...   Mélissa vient parce qu'il veut lui parler... Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:49

D'accord je comprend!

Sourit

Si ta besoin d'un ami compte sur moi!Mais prend ton temp!

Il sourit en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Danes
Admin
Mélissa Danes


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
~~Love~~ : ♪×♪Jessy♪×♪ Je t'aimais... xD
Date d'inscription : 20/12/2006

Mélissa vient parce qu'il veut lui parler... Empty
MessageSujet: Re: Mélissa vient parce qu'il veut lui parler...   Mélissa vient parce qu'il veut lui parler... Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:50

Elle alla déposer un dernier baiser sur sa joue, et quitta la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Haroon

Nick Haroon


Nombre de messages : 88
~~Love~~ : °*°*Le coup de foudre exice!°*°*
Date d'inscription : 21/12/2006

Mélissa vient parce qu'il veut lui parler... Empty
MessageSujet: Re: Mélissa vient parce qu'il veut lui parler...   Mélissa vient parce qu'il veut lui parler... Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:53

Tout ta coup il se sentit bizzare... bounce .Mais dans son coeur il avait une autre fille et qui l'aimais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélissa vient parce qu'il veut lui parler... Empty
MessageSujet: Re: Mélissa vient parce qu'il veut lui parler...   Mélissa vient parce qu'il veut lui parler... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélissa vient parce qu'il veut lui parler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start of Something New :: Le Lycée :: Chambre des Gars :: Matt Harris et Nick Haroon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser