Start of Something New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Start of Something New

Vivre notre vie c'est simple, mais que se passe t-il lorsqu'elle est chamboulée par l'arrivée de 3 Soeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Danser [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurie Carter
Admin
Laurie Carter


Nombre de messages : 134
[[Friends]] : Ses soeurs, Rose et Melody
~~Love~~ : Je viens de vivre le coup de Foudre, et Oui, le Vrai de Vrai
Date d'inscription : 13/12/2006

Danser [Libre] Empty
MessageSujet: Danser [Libre]   Danser [Libre] Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:23

Laurie adorait faire la fête et surtout sortir en boites était une de ses activitées préféré. Elle pouvait ici tout oublier ses probleme en s'amusant et aussi en rencontrant de nouvelles personnes. Elle et ses soeurs était populaire dans les boite de nuits puisqu'elle y allait souvent, mais maintenant tout avait changer, malgré le fait qu'elle venait toujours, elle n'avait plus autant de privilege. Mais sa ne lest empechait pas de venir.

Laurie était sortie seule cette soirée, elle était au milieu de la salle en train de danser avec quelque amis qui lui restait
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Nick Haroon

Nick Haroon


Nombre de messages : 88
~~Love~~ : °*°*Le coup de foudre exice!°*°*
Date d'inscription : 21/12/2006

Danser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Danser [Libre]   Danser [Libre] Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:09

Nick arriva tout seul...Il venait de temps en temps pour faire la fête... geek Bref, pour s'amuser! tongue Il rentra et regarda en l'entour pour voir s'il connaisait quelqu'un.Il n'appercu personne mais il appercu une très belle fille dans le millieu de la salle en train de danser avec quelques personnes...Après quelque seconde à la regarder et alla s'assoir au bar et regarda encore les personnes qui dansaient cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melody C
Invité




Danser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Danser [Libre]   Danser [Libre] Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:08

Melody dansait avec sa soeur et vit un jeune iconnu qui observait sa soeur. Elle décida de lui parler.

Comme ça tu fixes ma soeur?

Elle commença a rire
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Carter
Admin
Laurie Carter


Nombre de messages : 134
[[Friends]] : Ses soeurs, Rose et Melody
~~Love~~ : Je viens de vivre le coup de Foudre, et Oui, le Vrai de Vrai
Date d'inscription : 13/12/2006

Danser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Danser [Libre]   Danser [Libre] Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:17

Laurie qui s'amusait a danser avec sa soeur qui était venu la rejoindre, la vit a un moment donner aller faire une pause, elle se dit que serait le meilleur moment pour y aller aussi. Elle alla donc au bar se commander un verre.

Un verre de vodka s'il vous plait dit elle au serveur en s'assoyant en attendant.

Elle appercu un jeune homme, assez séduisant et a son gout, mais appercu aussi assez vite que sa se pouvait pas qu'il soit celibataire, puisqu'il était avec une fille, mais apres plusieus secondes qu'elle le regardait du coin de l'oeil, elle remarqua que la fille était sa soeur. Laurie se disait qu'elle était surment en train de draguer comme toujours. Elle se mit alors a boire son verre qui était arriver, et pensa qu'elle esperait bien un jour trouver la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Melody C
Invité




Danser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Danser [Libre]   Danser [Libre] Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:10

Melody voyait bien que Laurie a vu le jeune homme et qu'elle le trouvait de son goût. Elle s'en alla et murmura quelque chose à l'oreille de sa soeur.

Celui-là je te le laisse de plus il te fixait tantôt alors bonne chance

Elle lui souria et quitta l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Carter
Admin
Laurie Carter


Nombre de messages : 134
[[Friends]] : Ses soeurs, Rose et Melody
~~Love~~ : Je viens de vivre le coup de Foudre, et Oui, le Vrai de Vrai
Date d'inscription : 13/12/2006

Danser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Danser [Libre]   Danser [Libre] Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:04

Laurie appercu sa soeur venir vers elle, elle la regardait et se demandait se qu'elle faisait

Alors tu drague pu ?

C'Est alors que sa soeur lui murmura quelque chose dans l'oreille. ELle sourit lorsqu'ele entendu la fin de sa phrase. Il l'avait remarquer, tout comme elle.

Merci dit elle a sa soeur tout en lui souriant avant qu'elle parte

Elle alla ensuite s'assir a côté du jeune homme, elle le regarda et dit
Salut moi c'est Laurie
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Nick Haroon

Nick Haroon


Nombre de messages : 88
~~Love~~ : °*°*Le coup de foudre exice!°*°*
Date d'inscription : 21/12/2006

Danser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Danser [Libre]   Danser [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:06

Quand il vit une fille lui dire qu'il fixait sa soeur il se contenta de faire un sourire...Nick était un peu gêner mais se dégênait aussi vite!

Après que la fille qui lui a parler il regarda la fille qui la trouvais à son goût! Même s'il avait une copine, il cacha qu'il avait un grand faible pour cette nouvelle personne...Depuis qu'il la voit de temps en temps un peu partout,il à cacher son amour...

Lorsqu'il se retourna et voit que la très belle jeune fille qui c'est déplacer,pour aller à côté de lui il faisa un très beau sourire.


Et moi c'est Nick!Achanté de te connaître!

Sourit et la regarda dans les yeux.

Veux-tu venir danser?

Il se leva de sa chaise et tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Carter
Admin
Laurie Carter


Nombre de messages : 134
[[Friends]] : Ses soeurs, Rose et Melody
~~Love~~ : Je viens de vivre le coup de Foudre, et Oui, le Vrai de Vrai
Date d'inscription : 13/12/2006

Danser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Danser [Libre]   Danser [Libre] Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:19

Laurie regardait le jeune homme, prénommé Nick, elle le trouvait de plus en plus beau chaque fois qu'elle le regardait.

Elle lui dit avec un sourire
Tout comme moi !!!

Elle le regardait, elle ne le lachait pas d'une seconde, il était tout le deux capter dans leur regard, cest alors qu'elle le vit se lever, et lui demander de venir danser

Laurie aimante de danse et de beaux garcons accepta sans hésitation
Avec Plaisir dit elle en prenant sa main et se leva a son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Nick Haroon

Nick Haroon


Nombre de messages : 88
~~Love~~ : °*°*Le coup de foudre exice!°*°*
Date d'inscription : 21/12/2006

Danser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Danser [Libre]   Danser [Libre] Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:44

Il sourit et l'emporta dans le millieu de la piste de danse et la tenna par les deux main et la regarda dans les yeux...Il était complaitement plonger dans son regard si magnifique,si beau, qu'il ne puis s'empêcher de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Carter
Admin
Laurie Carter


Nombre de messages : 134
[[Friends]] : Ses soeurs, Rose et Melody
~~Love~~ : Je viens de vivre le coup de Foudre, et Oui, le Vrai de Vrai
Date d'inscription : 13/12/2006

Danser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Danser [Libre]   Danser [Libre] Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:00

Laurie était en plein milieu de la piste de danse en compagnie d'un charmant garcon qui l'avait invité. Elle le regardait dans les yeux, il en avait de magnifique, les plus beaux qu'elle ai jamais vu. Son regard était plonger de son regard. Dansant ensemble sur la piste, Laurie fut surprise lorsque celui ci l'embrassa, mais Laurie prolongea le baiser de Nick auquel elle n'était pas contre. Leur regard était assez intense pour parler a leur place et dire a quel point ils était attiré l'un vers l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Nick Haroon

Nick Haroon


Nombre de messages : 88
~~Love~~ : °*°*Le coup de foudre exice!°*°*
Date d'inscription : 21/12/2006

Danser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Danser [Libre]   Danser [Libre] Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:55

Après plusieurs secondes leurs baiser.Nick la regarda avec autent de magnie qu'il ne pu s'empêcher de lui faire un magnifique sourire.Malgé, qu'il avait une copine,il ne regraitait rien!

Est-ce que tu savais que tu es magnifique!

Il la ergarda encore,il trouvait que Laurie avait tellement de beau yeux et aussi qu'elle était magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Carter
Admin
Laurie Carter


Nombre de messages : 134
[[Friends]] : Ses soeurs, Rose et Melody
~~Love~~ : Je viens de vivre le coup de Foudre, et Oui, le Vrai de Vrai
Date d'inscription : 13/12/2006

Danser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Danser [Libre]   Danser [Libre] Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:07

Laurie venait de vivre le coup de foudre, des qu'elle avait jeter ses yeux sur lui, elle pouvait les enlever, il était tellement beau, et Laurie savait habituellement bien reperer les bonnes personnes, et elle sentait bien que celui ci était un gentlemen et un bon gars.

Et bien on me le dit souvent, mais de toi ce compliment est encore plus chaleureux a entendre

Elle lui souria, elle aimerait tant le connaitre d'Avantage et peut etre même qu'il pourrait y avoir quelque chose entre eux

Et toi tu savais que tu es très sexy et que tu possede de magnifique yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Nick Haroon

Nick Haroon


Nombre de messages : 88
~~Love~~ : °*°*Le coup de foudre exice!°*°*
Date d'inscription : 21/12/2006

Danser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Danser [Libre]   Danser [Libre] Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:20

Nick regarda vers le bas.

J'avous que je suis sexy!

Il rigola un peu

Pour les yeux,ca veux dire qu'on a les même yeux parce que toi aussi tu as de magnifique yeux!

Il sourit et regarda Laurie de nouveau...

Je vais casser un plaisir fou, mais il faut que je te dis quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Carter
Admin
Laurie Carter


Nombre de messages : 134
[[Friends]] : Ses soeurs, Rose et Melody
~~Love~~ : Je viens de vivre le coup de Foudre, et Oui, le Vrai de Vrai
Date d'inscription : 13/12/2006

Danser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Danser [Libre]   Danser [Libre] Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:28

Laurie souria et ria a la remarque de nick

Oui !!! même beaucoup
Laurie pensa qu'il devait l'être encore plus torse nu, avec ses beaux gros muscle

Laurie avait souvent été complimenter, mais jamais aucun l'avait autant touché et gener.

Et bien merci

Elle le regardait toujours, et fut surprise de la prochaine phrase de Nick, elle se demandait bien se qu'il pouvait lui dire qui avait l'aire très important

Oui dit je t'écoute dit elle avec un oreille grande ouverte pour bien écouter se qu'il avait a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Nick Haroon

Nick Haroon


Nombre de messages : 88
~~Love~~ : °*°*Le coup de foudre exice!°*°*
Date d'inscription : 21/12/2006

Danser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Danser [Libre]   Danser [Libre] Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:33

Bien...

Il soupira

Je sort avec une fille,mais j'ai eu un cous de foudre pour toi!

Il regarda vers le bas

Je suis désoler

La regarda avec les yeux plein d'eau

Je ne veux pas te perdre...Parce que je t'aime!

Il savais que sa ne fonctionnais plus avec Mélissa parce qu'il ne l'aimais plus et il voulais lui dire le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Carter
Admin
Laurie Carter


Nombre de messages : 134
[[Friends]] : Ses soeurs, Rose et Melody
~~Love~~ : Je viens de vivre le coup de Foudre, et Oui, le Vrai de Vrai
Date d'inscription : 13/12/2006

Danser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Danser [Libre]   Danser [Libre] Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:47

Laurie fut sous le choc de la phrase que Nick sorta
Elle resta bouché pendant quelques secondes et lui répondit

Quoi !!!
J'ai aussi eu le coup de foudre en te voyant, mais t'aurais pas du faire ca toute suite, surtout pas tant que tu sort encore avec cette fille

Laurie le regarda, elle était decu, elle n'arrivait pas a le croire son rêve venait de se terminer. Elle le vue ensuite decu de se qu'il avait faire et qu'il tenait a elle.

Elle ne pu alors s'empecher de l'embrasser a nouveau

D'accord, alors la prochaine fois que tu la voit et bien si tu tien tend a moi tu va devoir rompe avec elle parce que je ne veut pas etre la 3iem roue et créer des problemes
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Nick Haroon

Nick Haroon


Nombre de messages : 88
~~Love~~ : °*°*Le coup de foudre exice!°*°*
Date d'inscription : 21/12/2006

Danser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Danser [Libre]   Danser [Libre] Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:13

Il ne restais plus qu'a dire à Mélissa qu'il l'aimais plus!

D'accord, je vais faire ca pour nous deux!Je veux juste te dire que je ne suis pas très bien la dedant alors je ne vais pas te mèller dans cela!Et je suis vraiment,vraiment désoler,je ne veux pas te perdre, je tien à toi même si on vien de se connaitre j'ai eu le coup de foudre avec toi et Je t'aime!

Il caressa la joue de Laurie

Je t'aime Laurie!

Il la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Carter
Admin
Laurie Carter


Nombre de messages : 134
[[Friends]] : Ses soeurs, Rose et Melody
~~Love~~ : Je viens de vivre le coup de Foudre, et Oui, le Vrai de Vrai
Date d'inscription : 13/12/2006

Danser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Danser [Libre]   Danser [Libre] Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:32

Laurie était contente que malgré qu'il venait juste de se rencontrer, il avaient cliqué du premier coup, ils avait vécu le coup de foudre et était tomber amoureux un de l'autre. Elle fut heureuse qu'il avait décider d'etre avec elle et qu'il l'aimait, mais elle ne s'attendait a ce que la fille soit Melissa la seule personne avec qui elle s'était liée a l'école, du moins cest ce qu'elle pensait puisqu'elle navait aucune idée qu'il allait aussi la bas.

Je veux pas te perdre non plus, j'ai jamais senti quelque chose d'aussi fort avant aujourd'hui

Elle regarda la main de Nick qu'il avait déposer sur sa joue et sourit, tout en le regardant

Moi aussi, Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Nick Haroon

Nick Haroon


Nombre de messages : 88
~~Love~~ : °*°*Le coup de foudre exice!°*°*
Date d'inscription : 21/12/2006

Danser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Danser [Libre]   Danser [Libre] Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:39

Il était content qu'elle aussi l'aimait et l'embrassa, soudain une musique romantique se fait entendre dans la boite de nuit. Il regarda immidiatement Laurie et demanda:

Voudrais-tu danser ce selo avec moi?

Sourit et il voullait qu'elle dise Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Carter
Admin
Laurie Carter


Nombre de messages : 134
[[Friends]] : Ses soeurs, Rose et Melody
~~Love~~ : Je viens de vivre le coup de Foudre, et Oui, le Vrai de Vrai
Date d'inscription : 13/12/2006

Danser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Danser [Libre]   Danser [Libre] Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:50

Pendant que les deux jeunes s'embrassait et vivait leur nouvel amour. Une chanson slow se mit a jouer, il en avait environ juste 2 par soirée. Et Laurie avait bien l'intention d'en profiter

Certainement que je le veux !!! dit elle avec son plus beau sourire

Elle s'Approcha de lui, ils était collé, Elle avait déposer sa tête sur lépaule a Nick. Elle était si bien dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Nick Haroon

Nick Haroon


Nombre de messages : 88
~~Love~~ : °*°*Le coup de foudre exice!°*°*
Date d'inscription : 21/12/2006

Danser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Danser [Libre]   Danser [Libre] Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:33

Nick,avait jamais vecu un amour aussi fort! Il sourit apès de qu'es que Laurie lui dit.Quand elle s'approcha de lui, il était heureux et mit ses main sur la taille de Laurie...Et commenca à danser...Lui aussi était vraiment bien quand Laurie était à c'est côté!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Carter
Admin
Laurie Carter


Nombre de messages : 134
[[Friends]] : Ses soeurs, Rose et Melody
~~Love~~ : Je viens de vivre le coup de Foudre, et Oui, le Vrai de Vrai
Date d'inscription : 13/12/2006

Danser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Danser [Libre]   Danser [Libre] Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:30

Tout en dansant ensemble collé, Laurie leva sa tête de son épaule, et le regarda dans les yeux. Elle était bien et heureuse, elle n'Avait plus l'impression d'être la petite nouvelle qui venait de tout perdre. Elle lui sourit et lui demanda une question.
- Est ce que tu va toi aussi a l'institue Public de la ville ?
S'il y allait, elle serait encore plus heureuse, elle pourrait le voir plus souvent, et vivre leur amour ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Nick Haroon

Nick Haroon


Nombre de messages : 88
~~Love~~ : °*°*Le coup de foudre exice!°*°*
Date d'inscription : 21/12/2006

Danser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Danser [Libre]   Danser [Libre] Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:57

A chaque fois qui la regardais il se demandais si cela étais juste un rêve!Un aussi beau rêve étais vrais et Nick étais vraiment heureux surtout quand Laurie est coller sur lui!

Ouais pourquoi?
confused
Il se demandais pourquoi elle a posé cette question parce qu'il était sure qu'elle n'allais pas à l'institue Public de la ville!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Carter
Admin
Laurie Carter


Nombre de messages : 134
[[Friends]] : Ses soeurs, Rose et Melody
~~Love~~ : Je viens de vivre le coup de Foudre, et Oui, le Vrai de Vrai
Date d'inscription : 13/12/2006

Danser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Danser [Libre]   Danser [Libre] Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:18

Laurie continuait a le regarder dans les yeux, a danser et sourire tout en attendant sa réponse. Lorsque celui ci lui dit qu'il allait aussi a cette école, ell fut très heureuse, elle ne lavait pas autant été depuis leur arrivée ici et la fallite de l'entreprise de leur pere. Elle s'approcha de lui et lui donne un leger baiser sur ses lèvres.

- Et bien pour savoir si je pourrait te voir tout les jours

Laurie sourit, Enfin quelqu'un qui n'Avait pas laire au courant de leur histoire, et elle en étant très contente qu'il ne le soit pas
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Nick Haroon

Nick Haroon


Nombre de messages : 88
~~Love~~ : °*°*Le coup de foudre exice!°*°*
Date d'inscription : 21/12/2006

Danser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Danser [Libre]   Danser [Libre] Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:42

Il ne pensait pas qu'elle allais à cette école mais il était très content!

Bien oui c'est sur!

Sourit et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Danser [Libre]   Danser [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danser [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques paniers(libre)
» Lonely...[Libre=>Jessy...]
» dans les jardins (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start of Something New :: La Ville :: La Boite de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser