Start of Something New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Start of Something New

Vivre notre vie c'est simple, mais que se passe t-il lorsqu'elle est chamboulée par l'arrivée de 3 Soeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Rose Carter

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Car
Invité




Rose Carter Empty
MessageSujet: Rose Carter   Rose Carter Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:00

Nom : Carter
Prénom : Rose
Âge : 18 ans
Famille:Deux soeurs


Groupe: Les 3 soeurs

Caractère:Que dire du caractère de Rose?C'est une fille qui en a tout un,elle n'en manque pas tous le monde dit!Elle sait ce qu'elle veut et est très déterminée a l'avoir,peu importe le prix que ca coute!Pour elle la vie est comme un jeu auquel on a choisit de jouer a notre naissance,elle nous réserve des surprises,quelques fois on a des hauts et d'autres fois on a des bas mais peu importe,elle nous fait toujours vivre des sensations fortes!Rose est une fille super sympathique qui a toujours le sourire aux lèvres peu importe ce que la vie lui apporte dans sa journée!Elle a toujours le bon mots pour remonter le moral de quelqu'un,elle est quelqu'un de très drôle,pour deux seules bonnes raisons,car on rit avec elle et quelque fois parce qu'on rit d'elle,mais Rose s'en fiche car elle n'est pas une fille qui a peur du ridicule,au contraire le ridicule devrait avoir peur d'elle a la place!Elle peut être méchante si on la cherche et peut même se battre,ca ne la gêne pas,mais elle n'est pas si chiante avec vous si vous ne l'êtes pas avec elle,pour Rose sa règle d'or est;fait moi pas chier et je te ferais pas chier!

Physique:Que dire du physique de Rose?C'est une belle fille même si elle ne veut pas vraiment se l'avouer,plus parce qu'elle ne veut pas passer pour une fille qui se vante de quoi que ce soit!Elle a une taille très normal,elle ne pèse pas deux cents livres mais pas 60 livres non plus,elle a le juste milieu,elle pèse environ 120 livres,ce qui est plutot correcte pour une fille de sa grandeur,ce qui est de 5 pied 7 de pèser 120 livres,même que le poids santé est 125 livres,quelques livres de moins ce n'est pas un gros problème surtout que Rose ne fait pas trop attention a ce qu'elle mange,elle mange ce qu'elle a envie peu importe le nombre de livres qu'elle va prendre!De toute facon elle s'entraine quotidiennement donc elle va finir par perdre ce qu'elle a prit durant la semaine!

Histoire:Rose a pas eu la vie super difficile depuis son enfance,elle était habituer au fait d'avoir beaucoup d'argent,et dans le fond tout ce qu'elle voulait!A l'école quand un garcon lui tappait dans l'oeil,elle faisait tout son possible pour pouvoir l'avoir rien qu'A elle,et majoritairement ca marchait!C'est un peu ainsi qu'elle a rencontrer son premier vrai copain,elle l'aimait tellement,il était gentil avec elle,aimable,romantique et tout le kit,mais quand l'entreprise de son père a fait faillite,il l'a laisser tomber...il ne faut pas chercher a savoir pourquoi trop longtemps,il ne sortait qu'avec elle,que pour l'argent!Quand elle a compris pourquoi elle en était frustrée,elle s'était promis que jamais elle ne ferait ca!Et non qu'elle se referait ca car,ils n'ont plus d'argent!Elle sait que s'Habituer a sa nouvelle vie ne sera pas si facile que ca,mais elle devra s'y faire..même si dire adieux aux boutiques et aux soirées de riches sera extrèmement....difficile pour elle!



Coté amour:
Elle s'est fait larguer



Avatar :
Sophia Bush
---------------------------------------
Vous

Prénom:
Karine
D'ou connaissez vous le forum: par toi!
Commentaires: //
Code:OK
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Carter
Admin
Laurie Carter


Nombre de messages : 134
[[Friends]] : Ses soeurs, Rose et Melody
~~Love~~ : Je viens de vivre le coup de Foudre, et Oui, le Vrai de Vrai
Date d'inscription : 13/12/2006

Rose Carter Empty
MessageSujet: Re: Rose Carter   Rose Carter Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:52

Ah Désoler, Miss
Je suis vraiment en retard, j'aurait du te validé avant, je suis vraiment navré
Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
 
Rose Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Carter
» Laurie Carter (Admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start of Something New :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser