Start of Something New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Start of Something New

Vivre notre vie c'est simple, mais que se passe t-il lorsqu'elle est chamboulée par l'arrivée de 3 Soeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elisabeth Lupson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Lupson

Elisabeth Lupson


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
[[Friends]] : Mélissa...et toutes les Pom Pom!
~~Love~~ : Je c'est pas un rêve...Tu ne seras plus jamais a moi!!Mais je suis contente pour toi!!
Date d'inscription : 21/01/2007

Elisabeth Lupson Empty
MessageSujet: Elisabeth Lupson   Elisabeth Lupson Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:01

Personnage


Nom : Lupson
Prénom : Elisabeth
Âge : 18 ans
Famille:


Groupe: Cheerledears

Caractère:Elle est très déterminée...Elle est aussi très sociable, elle se fait des amis très facilement....Elle ne se fache pas souvent, mias elle est pire qu'un ouragan quand elle se fache!!!

Physique:Elle a les cheveux bruns...Elle a de magnifiques yeux bleus...Elle est quand même assez grande et très mince parce qu'elle s'entraîne beaucoup...

Histoire:Elle est née à New York, avec ses parents et sa soeur Riley. Elle a toujours été heureuse avec cette vie, mais elle l'a été encore plus le jour où, en prenant des photos pour un album photo pour un mariage, un des invités était un grand photographes internationales. Il lui a dit qu'elle serait une grande star de la photo. Ceci la motivée au plus haut point!!
Elle est donc venu ici dans cette ville pour apprendre sur ce métier, et performer...



Coté amour:Sort avec Jessy



Avatar :Rachel Bilson


---------------------------------------
Vous

Prénom: AuceyAnn
D'ou connaissez vous le forum: Perfect Life
Commentaires:Beau fofo
Code: Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzlife.forumpro.fr
Laurie Carter
Admin
Laurie Carter


Nombre de messages : 134
[[Friends]] : Ses soeurs, Rose et Melody
~~Love~~ : Je viens de vivre le coup de Foudre, et Oui, le Vrai de Vrai
Date d'inscription : 13/12/2006

Elisabeth Lupson Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Lupson   Elisabeth Lupson Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:03

Merci a toi, et bienvenue parmis nous
Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
 
Elisabeth Lupson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start of Something New :: Bienvenue! :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser